Mon loyer doit augmenter chaque année !!!!!
Résolu
francesca
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un pavillon dans la manche et mon loyer est de 670,€ depuis le 17 /08/ 2008 cet éte le propriétaire nous signal qu'il avait oublié de nous augmenter le loyer suit a l'indice inssé de chaque année, donc on loyer est passé a 696,96 a ce jour .
Ma question: il a acheté son bien loi De Robien je pensais qu les loyés ne devaient pas augmenter pendant 9 ans......Est-ce la méme chose pour la loi Sellier....
Merci de votre réponse . Codialement
Je suis locataire d'un pavillon dans la manche et mon loyer est de 670,€ depuis le 17 /08/ 2008 cet éte le propriétaire nous signal qu'il avait oublié de nous augmenter le loyer suit a l'indice inssé de chaque année, donc on loyer est passé a 696,96 a ce jour .
Ma question: il a acheté son bien loi De Robien je pensais qu les loyés ne devaient pas augmenter pendant 9 ans......Est-ce la méme chose pour la loi Sellier....
Merci de votre réponse . Codialement
A voir également:
- Mon loyer doit augmenter chaque année !!!!!
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre d'augmentation de loyer simple - Accueil - Modèles de lettres de location
- Augmenter plafond carte pass comptant ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
Voici pour le calcul de l'indice insee: https://www.service-public.fr