Agrandissement d'une cabane
wmn6
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisager de m'acheter un petit cabane avec eau et électricité, le terrain est non constructible.
Peux-je faire une extension véranda et/ou abris de jardin de 40 m2 ? (apres 2012)
L'annonce de vente indique que ce non agrandissable.
Je vous remerci en avance.
WMN
J'envisager de m'acheter un petit cabane avec eau et électricité, le terrain est non constructible.
Peux-je faire une extension véranda et/ou abris de jardin de 40 m2 ? (apres 2012)
L'annonce de vente indique que ce non agrandissable.
Je vous remerci en avance.
WMN
A voir également:
- Agrandissement d'une cabane
- Agrandissement - Guide
- Agrandissement appartement - Forum copropriété
- Cabane dans les arbres et voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Droit sur cabane dans arbre - Forum Voisinage
- Agrandissement garage existant - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Voir la mairie où se situe la maison et demandez une copie du règlement du POS (Plan d'Occupation des Sols) ou PLU (PLan Local d'Urbanisme) relève à la zone ou se situe ladite maison.
zone non constructible == >> Vérifiez dans le règlement jusqu'à quel point elle est non constructible.
Si vous avez une terrasse vous la fermer °))
+++
Voir la mairie où se situe la maison et demandez une copie du règlement du POS (Plan d'Occupation des Sols) ou PLU (PLan Local d'Urbanisme) relève à la zone ou se situe ladite maison.
zone non constructible == >> Vérifiez dans le règlement jusqu'à quel point elle est non constructible.
Si vous avez une terrasse vous la fermer °))
+++