Agrandissement d'un balcon existant
yvette
-
yvette -
yvette -
Bonjour,
J'ai comme projet d'agrandir mon balcon existant, et pour cela j'ai fait une demande de modification de façade dans ma commune. Celle ci m'a été accordée pour une première demande correspondant à une largeur de 1,30 m. Ayant eu une autre proposition pour une dimension de 2.10m, qui me paraissait plus intéressante j'ai fait une autre demande correspondant aux nouvelles dimensions. Celle ci m'a été refusée. Est ce que cela est abusif de la part de ma commune. Est ce que cette demande de modification de façade ne serait pas qu'un avis consultatif, dont je pourrais ne pas tenir compte et effectuer les travaux comme il me convient. Je vous précise que le terrain surplombé par mon balcon, fait partie de ma propriété. Et que je n'ai aucun vis à vis avec des voisins.
Merci de votre réponse.
J'ai comme projet d'agrandir mon balcon existant, et pour cela j'ai fait une demande de modification de façade dans ma commune. Celle ci m'a été accordée pour une première demande correspondant à une largeur de 1,30 m. Ayant eu une autre proposition pour une dimension de 2.10m, qui me paraissait plus intéressante j'ai fait une autre demande correspondant aux nouvelles dimensions. Celle ci m'a été refusée. Est ce que cela est abusif de la part de ma commune. Est ce que cette demande de modification de façade ne serait pas qu'un avis consultatif, dont je pourrais ne pas tenir compte et effectuer les travaux comme il me convient. Je vous précise que le terrain surplombé par mon balcon, fait partie de ma propriété. Et que je n'ai aucun vis à vis avec des voisins.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Agrandir un balcon existant immeuble
- Agrandir un balcon existant - Meilleures réponses
- Agrandissement balcon existant - Meilleures réponses
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Barbacane balcon - Forum Immobilier
- Agrandissement de balcon, déclaration préalable ou permis de construire ? - Forum Immobilier
- Évacuation condensat clim immeuble - Forum Voisinage
- Plus d'eau chaude immeuble collectif ✓ - Forum Immobilier
Bonne soirée
'le respect du caractère de l'environnement, des constructions voisines est impératif, notamment en ce qui concerne les proportions, la pente des toitures, la nature et l'aspect des matériaux utilisés'
Ils jugent ce projet trop important et ne s'intégrant pas dans l'environnement.
Est ce que la mairie a le droit de refuser un projet juste parce qu'elle n'a pas envie de l'accepter?
Est ce que par hasard, un simple avis consultatif à la mairie suffirait ?
Merci de votre réponse