Problèmes d'électricité

juliette - 14 oct. 2011 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2011 à 03:01
Bonjour,
mon locataire a quitté son logement et au moment de faire l'état des lieux de sortie, il m'annonce que dans une pièce il n'y a plus d'électricité - j'ai change les fusibles mais ça ne marche toujours pas - il faut donc faire appel a un électricien mais qui doit payer la réparation le propriétaire ou le locataire - je signale que tout marchait bien lorsqu'il est rentré dans ce logement - merci de me répondre rapidement -

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 18:49
bonjour : il faudrait faire venir un électricien et suivant ce qu'il trouvera vous pourrez savoir si ça vient du locataire ou si ça devait arriver.
0
Il se peut que les prises soient branchées en serie c'est souvent le cas, il faut regardez la premiere de la piece, celle qui semble etre la plus proche du compteur, dans ce cas ca peu etre un fil desserré uniquement, si c'est cela tout remarchera.
Ca peu arriver quand on tire sur une prise pour debrancher ou en cognant dedans, bref ca arrive.
Coupez le compteur avant de regardez, verifiez que les fils sont fermement serrés.
0
merci d'avoir répondu aussi vite mais de ce coté là ça a été vérifié et il est certain que je vais faire passer un éléctricien mais qui va payer la facture le locataire ou le propriétaire - ce locataire m'a dit que c'est au moment de mettre une ampoule basse tension que tout a "pété" je crois savoir qu'il avait une prise ou il a branché plusieurs choses et ça a du faire sauter le compteur
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 03:01
il faut regarder les fusibles, et les vérifier un par un.
0