Renvoi au prudhomme

boubaoona -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais posé hier une question sur la possibilité de faire un recours concernant un délai de comparution au prud'homme, sachant que cela fait 4 ans passé que nous attendons le résultat et que mon mari, malheureusement à du être hospitalisé et qu'il n'a pas pu répondre aux conclusions de la partie adverse, nous avons demandé le renvoi, ce qui a été accepté, mais la prochaine audiance est prévue en septembre 2013, cela fera + de 6 ans que son affaire traine. pouvez vous me dire si l'on peut essayer de faire raccourcir le délai pour cette audiance
je vous remercie pour vos réponses

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
ça doit etre un problème dans votre département car comme je vous l'ai dit précédemment les renvois c'est 3 ou 4 mois et j'amais plus d'un an de renvoi sinon ou irait on
mais vous avez un avocat que vous payez en plus donc lui est votre interlocuteur
et comme je vous l'ai dit il n'avait pas besoin de votre mari pour plaider
0
boubaoona

Je vous remercie mais l'avocat de mon mari devait me rappeler depuis mardi et je n'ai plus de nouvelles. peut on changer d'avocat sans avoir a refaire toute la procédure, je ne s'ai plus quoi faire
Merci beaucoup
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

je doute qu'un confrère reprenne une affaire et perso je n'ai jamais vu une affaire trainer 4 ans aux prud'hommes donc essayé de voir avec le batonnier
0
boubaoona

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses, je vais essayer d'ecrire au batonnier.
cordialement
0

je ne vois que cela comme solution j'en suis désolée
0