Indemnisation suite a un accident

florian32 - 14 oct. 2011 à 13:37
 Loulou - 15 oct. 2011 à 13:00
Bonjour,
suite a un accident de la vie (chute du second etage de mon immeuble) apres hospitalisation ,pose de broche( osteo synthese pour 6 cotes cassé) plus un pneumo thorax, g subit 3mois d'arret de travail, g ensuite repris mon travail qui été beaucoup trop eprouvant g donc demissionner de mon cdi cela fait 6mois que j'attendais de revoir l'expert medical . suite a une visite chez mon medecin j'attendais une visite de l'expert medical qui n'as pas eu lieu et mon assurance m'envoie un cheque de 1300euros ( qui ne compense meme pas mais 3mois de demie salaire) sans aucune possibilites de refus ou d'acceptation ( j'ai tt de meme perdu mon cdi et me retrouve depuis au chomage)

que dois je faire ???

merci d'avance!!!

1 réponse

Bonjour

Vous n'auriez pas dû démissionner mais prendre contact avec le médecin du travail.

Lors de la visite médicale de reprise, il vous avais déclaré apte à votre poste ou devait-il y avoir un aménagement de ce poste suite aux séquelles de votre accident?
0
il y'as eu un amenagement de poste je ne devais pas porter de poids pendant 2mois...
0
Bonjour

Les prescriptions du médecin du travail ont été respectées par votre employeur?
0