Primes participation/interesssement
Liloulita
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI et en pleine procédure de rupture conventionnelle avec mon entreprise. L'exercice comptable de la société est au 30/09. En janvier, nous touchons une prime de participation et une prime d'interessement. En janvier, je ne serais plus dans la société au moment des versements mais est ce que je peux prétendre à recevoir quelque chose ?
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en CDI et en pleine procédure de rupture conventionnelle avec mon entreprise. L'exercice comptable de la société est au 30/09. En janvier, nous touchons une prime de participation et une prime d'interessement. En janvier, je ne serais plus dans la société au moment des versements mais est ce que je peux prétendre à recevoir quelque chose ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Primes participation/interesssement
- Attestation de participation aux charges - Forum Immobilier
- Contester participation assainissement collectif - Forum Impôts
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Prime de participation randstad montant - Forum salariés
- Prime de participation proman ✓ - Forum salariés
1 réponse
vous avez du faire des entretiens pour cette rupture. C'est à ce moment là qu il faut poser ce genre de question.
Après il faut voir votre contrat, l'accord d'interessement et de participation qu i a été signé. Un cas comme le votre pourrait (devrait) etre indiqué
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Après il faut voir votre contrat, l'accord d'interessement et de participation qu i a été signé. Un cas comme le votre pourrait (devrait) etre indiqué
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin