Renvoi pour la 3ème fois prudhomme

boubaoona - 13 oct. 2011 à 12:39
 boubaoona - 13 oct. 2011 à 14:10
Bonjour,

j'ai une demande mais pour mon mari, qui est en réanimation depuis 3 mois. Voilà, il était convoqué pour le 11 octobre au prud'homme, ne pouvant pas se présenter, j'ai vu avec son avocat qui a demandé le renvoi. Son avocat ne s'est même pas présenter à l'audiance, il a juste contacté le juge et l'avocat adverse pour leurs indiquer, avec documents de l'hopital à l'appui que mon mari ne pourrait pas se présenter. le Juge a accepter le renvoi. Mon souci, c'est le délai "renvoi en septembre 2013, sachant que cette affaire traine depuis juillet 2007. Ai-je un recours pour essayer d'avoir un délai moins long ? l'avocat n'a pas soutenu mon mari en ne venant pas à l'audiance car il aurait pu argumenter vu l'etat de santé de mon mari.
Merci de votre aide, car je suis désesperée et aussi dans une situation financière catastrophique
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
13 oct. 2011 à 12:46
bjr
une chose m'étonne votre avocat aurait pu plaider sans votre marie c'est chose courante sa présence pas indispensable
et un renvoi de plus d'un an etes vous sur que vous n'etes pas en Cour d'Appel là
0
Non c'est bien un renvoi et toujours au prudhomme
0