Transformateur électrique vendeur / acheteur

Fermé
sds - 13 oct. 2011 à 08:36
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 13 août 2014 à 17:20
Bonjour, j'ai acheté un ensemble immobilier ( maison + hangar ) l'année dernière. Un transformateur électrique se trouve sur le terrain et alimente l'ensemble . EDF vient de me prévenir que le transformateur ne leur appartient pas . Lors de la vente , rien n'a été stipulé sur l'acte notarial . Qui est propriétaire de ce transfo : le nouvel acheteur ou l'ancien propriétaire ???
Il est important de connaître ce point car , apparement il faudrait décontaminer le transfo , voire faire un branchement normal EDF sur la maison !!!! ( à qui cette charge ???)
L'ancien proprio aurait du faire une déclaration en préfecture apparemment ...
Je vous remercie de m'aider à ce sujet .
Cordialement

3 réponses

Bonjour , alors , juste pour info , nous sommes toujours en procédure pour cette affaire , et le jugement va être enfin rendu prochainement . Cela fait donc 3 ans que ça dure , et je pense que cela n'est pas fini . . . bon courage à ceux qui se retrouvent malheureusement dans la même situation que nous . . .
5
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
13 août 2014 à 17:20
merci du suivi
0