Liquidation comm sans attendre désign avocat

RESISTANT - 12 oct. 2011 à 15:18
 RESISTANT - 12 oct. 2011 à 17:06
Bonjour,

n'ayant aucun conseil d'avocat, puisque j'attends toujours la désignation en remplacement de celui qui a abandonné mon dossier sans raison, je constate que la procédure continue sans respecter mes droits : la JME m'a écrit qu'un avocat est obligatoire pour cette procédure de liquidation de communauté, et qu'il revenait à mon ancien avocat de demander les rabats de clôture.
Il a à nouveau refusé de faire quoi que ce soit, et vient de m'envoyer un avis de clôture et de date de plaidoirie. J'ai pourtant averti le JAF, le BAJ et le bâtonnier plusieurs fois pour qu'on me désigne un avocat, en citant l'article 6 de la CEDH. Ce n'est quand même pas ma faute si l'avocat a voulu se désister !

Que faire ?
et
Que signifie cette phrase énigmatique : "fixons au 13 octobre 2011 la date de la prochaine mise en état constitution à défaut clôture pour l'instant la date de plaidoirie est maintenue" ?

2 réponses

pigeondroit
12 oct. 2011 à 15:37
J'étais même situation 7 avocats se désistent avant passer toutes les étapes divorce, faire reconnaitre mes droits propriétés, Notaire à refusé regarder mes
tîtres propriété, PV difficultés dires de chacun joint. Mon ex demande liquidation à la barre du tribunal sans donner depuis 13ans de preuves de ses allégations.
Perdue complètement j'ai eu conseil d'un avocat sur Paris et tout se dénoue je suis maintenant en attente de date pour plaidoiries après conclusions récapitulatives sachez que malheureusement pour certains professionnels de ce qui devrait être la justice nous assurons leur alimentaire souvent ceux-ci sont en c ollusion et les chambres notaires et avocats ne font rien.
si vous le souhaitez je pourrai vous donner une marche à suivre et des conseils heureusement j'avais fait du droit j'ai pu me prémunir de beaucoup de problèmes
1
oui je veux bien vos conseils, je crois que mon contact par mail est indiqué pour me joindre
Merci
0