Sans fournisseur electricite suite erreurgdf

virginie - 12 oct. 2011 à 12:26
Energizor Messages postés 26184 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 12 oct. 2011 à 14:33
Bonjour,
en aout 2010, mon contrat EDF a été résilié par GDF qui s'est tout simplement trompé de maison et donc de titulaire. GDF s'étant immédiatement rendu compte de leur erreur sur le numéro de point de distribution a changer sa demande en demandant le bon numéro de point de distribution.
je me retrouve avec de l'électricité mais sans fournisseur.
J'ai contacté tous les services possible pour payer mon dù mais personne ne sait me répondre. ERDF dit que je suis chez GDF pour l'électricité donc je ne leur doit rien. EDF dit que je suis plus chez eux donc ils ne veulent pas que je paye et GDF dit que je n'ai jamais eu de contrat chez eux!!!
J'ai contacté la personne qui avait emménagé et sur laquelle GDF s'est trompé. Il m'a donné ses copies de facture. On constate que sur la première c'est mon numéro de point de livraison qui apparait et sur les autres c'est bien le sien. Il se rappelle avoir reçu un appel de GDF lui indiquant leur erreur en disant que celà était rectifié mais sans plus de précision ni explication.
Que dois je faire pour payer mon électricité ou pour me couvrir afin de ne pas être rattrapé dans les années à venir?

1 réponse

Energizor Messages postés 26184 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 19 613
12 oct. 2011 à 14:33
Bonjour,

Commencez par appeler un fournisseur d'électricité (qui vous voulez) pour souscrire un contrat à partir d'aujourd'hui, avec le relevé de compteur d'aujourd'hui.

Ainsi, vous aurez un contrat, et vous serez protégé contre une éventuelle coupure sous prétexte que vous n'avez pas de contrat pour ce point de livraison (ce qui ne serait pas drôle du tout pour vous)

Ensuite, vous verrez bien si quelqu'un vous réclame un jour le montant des consommations pendant la période où vous n'avez pas eu de contrat.

Cela représente combien de kWh ?
0