Décès de mon frère

popo - 11 oct. 2011 à 13:00
 titou - 12 oct. 2011 à 10:38
Bonjour,
Notre frère est décédé depui 2 ans .nous avons u beaucoup de problème entre ma maman et mon papa qui sont divorcés depuis 15 ans ,
Mes deux frères, ma soeur et moi-même venons d'avoir la lettre comme quoi l 'héritage allait être débloqué,mais je me pose une question :
mon frère avait une voiture que ma soeur voulait garder en enlevant la somme sur son héritage.
mon père n'était pas d'accord il a envoyé un courrier au notaire en demandent que la voiture soit payée 1000€ par ma soeur et que nous devions tous signer sinon il la laissait pourrir
nous avons tous signés, mais dernièrement ma soeur m'a appris que notre Père avait envoyé une lettre au notaire en lui disant qu'il lui donnait le véhicule.
mes deux frères et moi-même n'avons pas été mis au courant par le notaire,et je viens de voir que dans la sucession elle vaut 0€
Je voudrais savoir si elle doit rentrée en déduction dans l'héritage de ma soeur.
pour nous nous avons signé aucun document comme quoi nous lui donnions au près du notaire
Jespère avoir été clair dans ma demande et avoir une réponse rapide cra je dois renvoyer document pour débloquer
cordialement

1 réponse

Normalement OUI, mais étant donner que vous l'avez estimé à 0€ la déduction sur la part de votre soeur est de 0€. Donc, elle aura le véhicule de votre frère gratuitement, et personne ne pourra prétendre toucher quoi que se soit sur se véhicule.
0