A voir également:
- La serrure a été changée
- Porter plainte pour changement de serrure - Forum Immobilier
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Colle dans la serrure plainte - Forum Immobilier
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 960
10 oct. 2011 à 16:19
10 oct. 2011 à 16:19
Louant cette cave vous en êtes responsable,donc le mieux est de forcer la serrure et de la changer
Merci pour vos conseils.
Je précise qu'il s'agit bien de ma cave: le n° correspond à celui qui est inscrit sur le bail. De plus, je me souviens de son emplacement.
Comme suggéré, je vais tenter d'afficher un mot dans l'entrée des trois immeubles expliquant que si une personne a malencontreusement changer la serrure de la cave n° X, il serait bon soit d'ouvrir la porte, soit de me glisser les clés dans la boite aux lettres car je dois faire l'état des lieux de sortie... on ne sait jamais... vive les voisins... :-)
Je précise qu'il s'agit bien de ma cave: le n° correspond à celui qui est inscrit sur le bail. De plus, je me souviens de son emplacement.
Comme suggéré, je vais tenter d'afficher un mot dans l'entrée des trois immeubles expliquant que si une personne a malencontreusement changer la serrure de la cave n° X, il serait bon soit d'ouvrir la porte, soit de me glisser les clés dans la boite aux lettres car je dois faire l'état des lieux de sortie... on ne sait jamais... vive les voisins... :-)
10 oct. 2011 à 17:15