Place handicapée

ain - 10 oct. 2011 à 06:29
 marie - 10 oct. 2011 à 15:19
Bonjour,

Je loue un appartement dans une résidence et chaque locataire a une ou deux places de parking qui lui est attribué en fonction de la superficie de l appartement (F2 = 1 place, F3 = 2 places). On m a attribué 2 places de parking dont une place handicapée, celles-ci figurent bien sur mon bail. Maintenant je paye plus chère la place handicapée dans mes charges. Pouvez vous me dire si je peux avoir un recours alors que les autres locataires payent 2 places normales alors que moi je me retrouve avec la place handicapée. Normalement n y aurait il pas du avoir dans la résidence une place handicapée mais non attribuée à un logement? car je me sens lésée. Le propriétaire ne veut rien savoir donc je paye une place dont tout le monde peut avoir accès alors que les autres résidents sont tranquilles avec leurs 2 places alors que moi en fait je me retrouve qu avec une seule place et j en paye deux dans mes charges et 1 plus chère car place handicapée. Merci de me répondre car j essaye de me battre pour ça.

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
10 oct. 2011 à 14:44
Bjr
Pour la place handicapée ,c'est la votre puisque vous la louez *** Nul n'est censé savoir si vous etes handicapée **
Que vous payez plus chère ??? c'est peut etre par rapport à la surface .

Attendre d'autre avis .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
10 oct. 2011 à 15:10
Bonjour,

Souvenez-vous d'Air France, voulant faire payée plus chère les obèses.
Ils ont dû revenir là-dessus.
Donc à mon idée cette place, ne doit pas avoir de surcout.
Je cherche sur le net, des infos plus précises à vous transmettre.
0
Je pense qu'elle est plus chère parce qu'elle est plus grande.
Maintenant il faut voir le bon côté de la chose,vous n'êtes pas handicapée et en plus on ne risque pas de vous abîmer vos portières car la place est trés large.
Il y a plus grave dans la vie...
0