A voir également:
- Reprendre la gerance de mon appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Reprendre un cadeau offert loi - Forum Donation-Succession
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- T3 definition appartement - Guide
- Mon ex réclame la restitution des cadeaux après rupture ✓ - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 11:57
9 oct. 2011 à 11:57
bonjour : non pas de nouveau contrat, le bail qu'ils ont continue comme si de rien n'était.
Mais il aurait fallu que le vendeur résilie le contrat, ou alors, vous dites simplement que vous voulez gérer vous-même cette location et vous réclamez :
- le bail
- l'état des lieux d'entrée
- le dépôt de garantie qu'on appelle souvent caution, il aurait été bon de le demander au vendeur en signant l'acte chez le notaire. En principe le notaire aurait dû soulever le problème.
Le vendeur ne vous a-t-il pas remis le contrat avec ce groupe immobilier ???
Mais il aurait fallu que le vendeur résilie le contrat, ou alors, vous dites simplement que vous voulez gérer vous-même cette location et vous réclamez :
- le bail
- l'état des lieux d'entrée
- le dépôt de garantie qu'on appelle souvent caution, il aurait été bon de le demander au vendeur en signant l'acte chez le notaire. En principe le notaire aurait dû soulever le problème.
Le vendeur ne vous a-t-il pas remis le contrat avec ce groupe immobilier ???
9 oct. 2011 à 12:04
les locataire me verseron directement le loyer et je devrai leur faire une quittance en retour ?
et je souhaiterai aussi augmenter le loyer je sais que je doit le faire progressivement a chaque date d'anniversaire mais quel sont les calcul a faire?
merci pour vos information
9 oct. 2011 à 13:24
il faudrait savoir quant à eu lieu la dernière augmentation et quel était l'indice IRL connu à ce moment là, et repartir de là.