1 réponse
Demenager serait l'ideal.
Il y a une VMC dans toutes les pieces dont les aerations sont sufisantes et pas en cause.
Vous ne chauffez pas beaucoup apparement mais surtout le gros truc a eviter en cas d'humidité c'est de faire secher le linge dans l'appartement.
Un double vitrage ne resoudra pas le probleme, faudrait deja voir mais je pense que les murs ne sont pas isolé, trop gros travaux avec vous dedans.
refaire les mastics des fenetres, boucher les trous.
verifier que la VMC fonctionne et qu'elle est assez puissante, poser une fuille de papier WV dessus, la feuille doit rester collé par l'aspiration.
Il y a des VMC qui restitue la chaleur mais pour le proprio et pas envisageable par vous et bien sur qu'il soit daccord.
Boucher les trous avec une bombe de mousse polyurethane, decouper quand c'est sec le surplus avec un couteau, ca ne coute pas cher.
Des boudins sous porte et fenetre ou le vent passe, rideaux et double rideaux.
Eviter les plantes, ne pas utiliser de chauffage d'appoint au fioul.
Peut etre un deshumidificateur electrique parlez en au proprio, sinon des blocs hubson mais si vous faites secher le linge ca ne servira a rien.
La VMC est posée en haut ? il y a des aérations aux portes interieures ?.
Non serieux demenagez vite. L'hiver arrive et ca va s'empirer.
Il y a une VMC dans toutes les pieces dont les aerations sont sufisantes et pas en cause.
Vous ne chauffez pas beaucoup apparement mais surtout le gros truc a eviter en cas d'humidité c'est de faire secher le linge dans l'appartement.
Un double vitrage ne resoudra pas le probleme, faudrait deja voir mais je pense que les murs ne sont pas isolé, trop gros travaux avec vous dedans.
refaire les mastics des fenetres, boucher les trous.
verifier que la VMC fonctionne et qu'elle est assez puissante, poser une fuille de papier WV dessus, la feuille doit rester collé par l'aspiration.
Il y a des VMC qui restitue la chaleur mais pour le proprio et pas envisageable par vous et bien sur qu'il soit daccord.
Boucher les trous avec une bombe de mousse polyurethane, decouper quand c'est sec le surplus avec un couteau, ca ne coute pas cher.
Des boudins sous porte et fenetre ou le vent passe, rideaux et double rideaux.
Eviter les plantes, ne pas utiliser de chauffage d'appoint au fioul.
Peut etre un deshumidificateur electrique parlez en au proprio, sinon des blocs hubson mais si vous faites secher le linge ca ne servira a rien.
La VMC est posée en haut ? il y a des aérations aux portes interieures ?.
Non serieux demenagez vite. L'hiver arrive et ca va s'empirer.
9 oct. 2011 à 14:17
pour vous répondre, je chauffe qu'en hiver car comme pas bien isolé sacoûte super cher surtout pour nous.
les mastics on a tout refait mais cest au chassi de la fenêtre que lair psse c'est galère pour bien fai il faurait tout refaire mais n'ayant pas trop es moyens sa m'embêteraitdetout refaire pour les prochains locataires!!!
et même s leproprio me di de faire les travaux et quon sra remboursé on ne voit jamais la couleur
au jour d'aujourd'hui j'aierais bien partir mais sans revenu car chomagecomment faire?ou allr?
9 oct. 2011 à 14:24
9 oct. 2011 à 21:40
Envoyez lui une proposition en RAR en lui disant que cette situation ne peut pas durer et qu'il est de son devoir d'intervenir sans quoi vous ferez venir le service sanitaire de la mairie.
Le proprio devrait accepter de vous deduire les materiaux des loyers, il s'en tirera bien.
8 nov. 2011 à 12:11
8 nov. 2011 à 20:08
L'amiante dans le sol linoleum ? n'y touchez pas.
Amiante sur toiture ? si oui vous ne risquez rien.
Si plomb tuyauterie alors sachez que les villes elles memes sont pour beaucoup encore equipée ainsi, il est donc ridicule de s'equiper a certains endroits sans plomb puisque les villes elle meme sont en plomb... bientot elles seront equipées mais ca ne se fait pas du jour au lendemain.