Assurer une voiture sans avoir le permis
bb57
-
bb57 -
bb57 -
Bonjour,
Je passe le permis dans 2 semaines, mon compagnon (non marié et ne vivant pas ensemble) a eu aux enchères une voiture que normalement je n'aurais jamais pu m'offrir donc il l'a pris.
Je voulais savoir comment faire pour que la voiture soit assurer avant d'avoir mon permis
(j'ai demander vite fait a ma banque mais il demande le permis pour faire l'assurance)
Merci
Je passe le permis dans 2 semaines, mon compagnon (non marié et ne vivant pas ensemble) a eu aux enchères une voiture que normalement je n'aurais jamais pu m'offrir donc il l'a pris.
Je voulais savoir comment faire pour que la voiture soit assurer avant d'avoir mon permis
(j'ai demander vite fait a ma banque mais il demande le permis pour faire l'assurance)
Merci
A voir également:
- Assurer une voiture sans avoir le permis
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Peut on assurer une voiture qui ne nous appartient pas - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Louer une voiture avec déclaration de perte de permis avis - Forum Automobile
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
4 réponses
étant donné que la carte grise de la voiture est a mon nom il n'existe pas une assurance que je peut souscrire mais mettre comme conducteur principale mon ami ou un membre de la famille?
A mon avis c'est surtout une question de tarif.... et de relation avec l'assurance..
Un courtier n'est peut-etre pas capable de repondre a ce probleme, il serait preferable de contacter un agent general...
En ce qui concerne assure = conducteur.. ce n'est pas une obligation, une Ste n'est pas le conducteur et pourtant le contrat est au nom de la Ste.
Un courtier n'est peut-etre pas capable de repondre a ce probleme, il serait preferable de contacter un agent general...
En ce qui concerne assure = conducteur.. ce n'est pas une obligation, une Ste n'est pas le conducteur et pourtant le contrat est au nom de la Ste.