Tranchée commune pour 2 raccordements au rése
serge09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
serge09 Messages postés 2 Statut Membre -
serge09 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous poser plusieurs questions concernant le raccordement de 2 parcelles constructibles au réseau électrique.
Tout d'abord vous situer le contexte:
-un poteau électrique ,un chemin communal , deux parcelles mitoyennes en regard du poteau.
- est-il possible de faire le raccordement par nous-mêmes. J'entends par raccordement : faire la tranchée et poser les fourreaux?
-est-il autorisé de passer les deux fourreaux destinés aux deux parcelles par la même tranchée?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
je voudrais vous poser plusieurs questions concernant le raccordement de 2 parcelles constructibles au réseau électrique.
Tout d'abord vous situer le contexte:
-un poteau électrique ,un chemin communal , deux parcelles mitoyennes en regard du poteau.
- est-il possible de faire le raccordement par nous-mêmes. J'entends par raccordement : faire la tranchée et poser les fourreaux?
-est-il autorisé de passer les deux fourreaux destinés aux deux parcelles par la même tranchée?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Tranchée commune pour 2 raccordements au rése
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- Liste des habitants d'une commune - Forum Formalités et papiers
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
si je vous ai posé ces questions c'est parce que ERDF me raconte que l'état les oblige à ne pas mettre 2 lignes dans la même tranchée ,ce dont je doute,et que j'aimerais avoir les conseils de quelqu'un qui connait les textes de loi sur le sujet.
Je crois que la notion de service public a tendance à disparaître chez les chargés d' affaires.
merci de me répondre si autre réponse.
si je vous ai posé ces questions c'est parce que ERDF me raconte que l'état les oblige à ne pas mettre 2 lignes dans la même tranchée ,ce dont je doute,et que j'aimerais avoir les conseils de quelqu'un qui connait les textes de loi sur le sujet.
Je crois que la notion de service public a tendance à disparaître chez les chargés d' affaires.
merci de me répondre si autre réponse.