Locateur change d'idée pour location

stéfany222 - 7 oct. 2011 à 00:05
 marmenard - 7 oct. 2011 à 07:52
Bonjour,

y a exactement 14 jours, j'ai signé une lettre officielle de la régie pour prendre possession d'un nouveau logement (cession de bail). Mais le délai malheureusement pour moi est de 15 jours. Passé les 15 jours j'aurais pris possession sans problème. Mais ce matin j'ai reçu un appel téléphonique de (ma future propriétaire) m'indiquant que notre rendez-vous de samedi est annulé car elle ne veut plus louer. Elle préfère briser le bail de l'ancienne locataire et garder son logement vide car elle veut vendre son immeuble. Et ah oui! Elle a rajouté qu'elle pense avoir de la moisissure dans le logement. J'ai téléphoné à la locataire en question pour lui parler de tout ça sans oublier la moisissure bien sûr... Et elle a complètement démenti la chose: aucune moisissure! Mon problème a moi c'est que j'ai loué mon logement et je dois quitter pour le 1er novembre. J'ai un peu des misère à être objective envers tout ça je crois que la dame ment avec sa moisissure et je crois qu'elle profite du fait que sa locataire quitte pour pouvoir vendre. Mais est-ce son droit ?

1 réponse

Bonjour
Vous avez signé un bail ou versé une somme ?
0