Jours de carence maladie ... Signaler Gigidu14 - Dernière réponse le 4 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je suis serveuse et mon employeur m'a retiré 7 jours de carence pour un arrêt maladie du 09 au 25/09/2011 est-ce normal .ancienneté à ce commerce depuis 1992. merci de répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello tout dépend de ce qui est indiqué dans votre convention collective ..!! le code du travail dit 11 jours de délai de carence ... Signaler Gigidu14 merci pour l'info Discussions similaires Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Repos hebdomadaire 2 jours consécutifs Zebulon43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello tout dépend de ce qui est indiqué dans votre convention collective ..!! le code du travail dit 11 jours de délai de carence ... Signaler Gigidu14 merci pour l'info