Cabane perchée
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
J'ai édifiée une cabane perchée pour mes enfant sur ma propriété.
caractéristiques :
Hauteur plancher : 2 mètres
Hauteur maxi Hors Tout : 4mètres
Surface : 3 mètres carré
Distance par rapport à limite privée de mon voisin : 3m40
Pas de fenêtre prévue sur vis à vis - acune vue plongeante.
Mon voisin a attendu 1 an pour contacter la mairie et faire constater l'absence d'autorisation préalable ; j'ai recu un courrier, me donnant un délai de 2 mois pour régulariser, et me signifiant qu'en cas de rejet de ma demande, une remise en l'état serait exigée.
Au vue des caractéristiques, qu'en pensez vous ?
D'avance merci
Un papa tristoune.
J'ai édifiée une cabane perchée pour mes enfant sur ma propriété.
caractéristiques :
Hauteur plancher : 2 mètres
Hauteur maxi Hors Tout : 4mètres
Surface : 3 mètres carré
Distance par rapport à limite privée de mon voisin : 3m40
Pas de fenêtre prévue sur vis à vis - acune vue plongeante.
Mon voisin a attendu 1 an pour contacter la mairie et faire constater l'absence d'autorisation préalable ; j'ai recu un courrier, me donnant un délai de 2 mois pour régulariser, et me signifiant qu'en cas de rejet de ma demande, une remise en l'état serait exigée.
Au vue des caractéristiques, qu'en pensez vous ?
D'avance merci
Un papa tristoune.
A voir également:
- Cabane perchée
- Demolition cabane de jardin - Forum Immobilier
- Construire une cabane en zone natura 2000 - Forum Construire une maison
- Reglementation cabane de jardin - Forum Immobilier
- J'ai construit un abri de jardin de 18 m2 sans déclaration preal - Forum copropriété
- Taxe cabane de jardin - Forum taxes locales
1 réponse
Bonjour,
Hélas, il y a des c... partout. Faites votre demande en Mairie et vous verrez bien. De toute manière c'est le servive urbanisme qui aura le dernier mot. Désolé pour votre investissement.
Hélas, il y a des c... partout. Faites votre demande en Mairie et vous verrez bien. De toute manière c'est le servive urbanisme qui aura le dernier mot. Désolé pour votre investissement.
vincent
Et oui. Et chaque année, ils arrivent un peu plus tôt.... J'ai été cherché le dossier en mairie, et suis en train de le constituer.