A voir également:
- Je serai absente aujourd'hui ma fille est malade
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Quittance de loyer absente caf - Forum aides au logement
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
5 réponses
Bonjour,
ce n'est pas a votre chef d'appeler mais a vous de le prévenir et de lui donner le motif de votre absence. C'est avant tout une question de correction et sauf si c'est un extra lucide, comment connaitrai-t-il le motif ????? Par contre des absences injustifiées peuvent lui donner un motif pour vous licencier pour faute .....
Et n'oubliez pas de dire MERCI quand vous poser une question.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
ce n'est pas a votre chef d'appeler mais a vous de le prévenir et de lui donner le motif de votre absence. C'est avant tout une question de correction et sauf si c'est un extra lucide, comment connaitrai-t-il le motif ????? Par contre des absences injustifiées peuvent lui donner un motif pour vous licencier pour faute .....
Et n'oubliez pas de dire MERCI quand vous poser une question.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour,
Perso, j'ai pas tout compris... On tente une traduction ? :
Vous avez fait une demande de congé à un autre que votre supérieur direct le jeudi. Dans la nuit de jeudi à vendredi, vous appelez quand même votre chef pour le prévenir, il dit OK et vous remplace le vendredi.
Vous n'êtes pas venu travailler les jours suivants non plus, et là il vous appelle pour savoir pourquoi.. c'est ça ?
Perso, j'ai pas tout compris... On tente une traduction ? :
Vous avez fait une demande de congé à un autre que votre supérieur direct le jeudi. Dans la nuit de jeudi à vendredi, vous appelez quand même votre chef pour le prévenir, il dit OK et vous remplace le vendredi.
Vous n'êtes pas venu travailler les jours suivants non plus, et là il vous appelle pour savoir pourquoi.. c'est ça ?
Non c'est au salarié de prevenir son employeur de son absence et en même temps le motif de l'absence, maladie, accident... car sans raison valable ou arret maladie,et, sans prevenir son patron cela est considéré comme une "faute grave", un "abandon de poste", et justifier un licenciement.
bonsoir le probleme c'est que mon chef etait au courant de mon absence donc je n'avait pas de raison de l'appeler il a juste oublié de prevoir quelqu'un pour me remplacer donc il est venu bosser a ma place lui meme il ne voulaitpas assumer sa faute (oublie de prevoir quelqu'un ) donc il ma convoquer pour l'entretien avec son superieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialemenmt
Vous aviez un accord verbal , il semble qu' il y est eu une incompréhension administrative , cette artillerie lourde est suspecte.
Le climat était tendu auparavant ?