Horaires et temps de travail
eden93
-
eden93 -
eden93 -
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 06 mois et je travaille à temps pleins dans un hôtel.
Je travaille tous les week-ends sans exception et j'ai des horaires particuliers. Je travaille le samedi de 13h30 à 19h30 soit 06 heures et le dimanche toute la journée de 07h30 à 19h30 soit 12 heures. ma question est : est-ce légal de travailler 12 heures d'affiler seule à mon poste sans personne pour vous remplacer donc sans pauses réelles et le fait que je sois enceinte n'ouvre t-il pas d'autres conditions comme allègement du temps de travail???
Notre convention est pourri mais pour les femmes enceintes nous devons nous référer aux loi en vigueur donc...
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement enceinte de 06 mois et je travaille à temps pleins dans un hôtel.
Je travaille tous les week-ends sans exception et j'ai des horaires particuliers. Je travaille le samedi de 13h30 à 19h30 soit 06 heures et le dimanche toute la journée de 07h30 à 19h30 soit 12 heures. ma question est : est-ce légal de travailler 12 heures d'affiler seule à mon poste sans personne pour vous remplacer donc sans pauses réelles et le fait que je sois enceinte n'ouvre t-il pas d'autres conditions comme allègement du temps de travail???
Notre convention est pourri mais pour les femmes enceintes nous devons nous référer aux loi en vigueur donc...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Horaires et temps de travail
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
2 réponses
hello
que dit votre contrat concernant les horaires de travail ?
que dit votre contrat concernant les horaires de travail ?
que mes horaires sont définis par l'employeur et que selon le planning prévu par l'employeur mais cest facile de mettre juste ça il n'y a pas d'horaires précis alors l'employeur peux changer à sa convenance tout en respectant le délai d'information aux salariés...
Merci de votre réponse je suis un peu perdu en ce moment et je ne m'y connais pas trop en code du travail et autres lois.
Merci de votre réponse je suis un peu perdu en ce moment et je ne m'y connais pas trop en code du travail et autres lois.