Vie privée

marylin - 2 oct. 2011 à 12:42
 marylin - 2 oct. 2011 à 12:56
Bonjour,

ma question est toute simple : je veux savoir si un collègue de travail a le droit de se méler de votre vie privée car je suis dans cette situation, j'ai 2 collègues qui me posent des questions surma situation financière, combien je paye de crédit, sur ma maladie (l'année dernière j'ai u un cancer) si j'ai un copain (voir plus au niveau de mon intimité). Et là ils commencent a venir à mon domicile sans ke je les autorise, ils tentent même de prendre contact avec moi sur facebook a plusieur reprise,
pouvez vous m'éclairer svp, je voudrais avoir votre opinion, par contre je veux pas kon me dise ke je suis parano car cette situation est réelle ! Merci d'avance

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
2 oct. 2011 à 12:47
Bonjour

Pourquoi ils te harcèlent ? C'est du harcèlement. En quoi ça les regarde ?

Evite les sms.
0
je bosse dans cette entreprise depuis 5 ans et ca fais 2 ans que je leur adresse plus la parole et je leur dis même plus "bonjour", c'est toujours eux qui me sortent des "conneries" peut être pour voir si je vais les insulter ou autres car j'estime que si je commence a discuter avec eux ca va partir en sucette car je supporte pas que des collègues se melent de la vie des autres et mes parents me disent toujours qu'ils faut être plus intelligent qu'eux mais j'avoue que parfois c'est dur, mes collègues sont en cdi et moi en cdd donc je veux pas me faire virer. j'allais oublier ils m'ont même dis qu'ils irait voir le patron pour lui dire que je leur dit plus bonjour et ke je leur parle plus, j'ai l'impression que c'est des gens plutot bizarre, ils racontent leur vie avec tout leur problème personnel alors qu'on n'est pas amis seulement collègue...
0