Locataire qui souhaite reculer son préavis

boubou78 - 30 sept. 2011 à 12:50
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 sept. 2011 à 12:56
Bonjour,

je suis actuellement locataire.j'ai poser mon préavis le 29 septembre et le lendemain l'agence m'appelais pour faire visiter l'appartement le samedi suivant a un client interessé.Etant donné mon travaille (commercial) je suis en déplacement client très régulierement, je travaille le samedi et n'ai pas vraiment de visibilité sur mon agenda professionnel pour dégager des créneaux horaires en semaine,en tout cas ce mois ci, et le samedi je travaille.

je ne peux donc pour le moment laisser l'agence visiter (etant absent)car je souhaite etre présent lors de la visite du bien.

ais-je le droit de d'imposer à l'agence de reculer mon préavis afin qu' il n'y est pas obstruction à la re-location vu que je refuse les visites pour le moment?

PS: Aucune visite n'a été encore été faite.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
30 sept. 2011 à 12:56
Bonjour,

Non. Vous êtes dans l'obligation de laisser les visites avoir lieu...
1