SOS Ingénieur non cadre
Résolu
chandler13
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis 3,5ans dans ma société et lors de ma dernière augmentation de salaire mon boss a refusé de me passer cadre pour me pénaliser (à l'embauche il était prévu de me passer cadre à ce moment là). Et là, (je ne sais pas qui lui a mis la pression) il veut absolument me passer cadre mais sans augmentation ni avantages alors qu'il en avait l'occasion quelques mois auparavant lors de ma dernière augmentation.
Puis je refuser car ce contrat ne m'apporte rien de plus si ce n'est de travailler plus pour gagner moins et payer plus d'impots...(même si j'aurai dû le devenir il y a quelques mois si mon boss n'avait pas joué au plus malin)
Merci de vos réponse
Je suis depuis 3,5ans dans ma société et lors de ma dernière augmentation de salaire mon boss a refusé de me passer cadre pour me pénaliser (à l'embauche il était prévu de me passer cadre à ce moment là). Et là, (je ne sais pas qui lui a mis la pression) il veut absolument me passer cadre mais sans augmentation ni avantages alors qu'il en avait l'occasion quelques mois auparavant lors de ma dernière augmentation.
Puis je refuser car ce contrat ne m'apporte rien de plus si ce n'est de travailler plus pour gagner moins et payer plus d'impots...(même si j'aurai dû le devenir il y a quelques mois si mon boss n'avait pas joué au plus malin)
Merci de vos réponse
A voir également:
- Un ingénieur est il forcément cadre
- Rtt cadre - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Changement de statut cadre à non cadre - Forum contrat de travail
- Percer mur porteur pour cadre - Forum copropriété
- Suprression statut de cadre - Forum salariés
Vous pouvez en accord avec votre patron faire un contrat illégal
quel est l'intérêt de faire un contrat illégal ??
car lorsque l'on vous pose une question vous ne répondez pas !!