Heures effectuées non payé ?
Gali33300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Je suis arrivée au travail à 8h25 et à 11h je me suis senti mal j'ai du partir du travail.
J'ai donc été directement au médecin qui m'a fait un arrêt de travail pour la journée (ne pouvant pas faire un arrêt pour l'après-midi seulement). Dès le lundi mon employeur m'a indiqué qu'il ne me paierais pas mes heures effectuer le matin car il fallait une présence de minimum 3h30. J'ai donc effectuer 2h30 de travail cadeau pour l'entreprise. Ont-il droit de ne pas me payer mes heures travaillés !? Merci de vos réponses.
Je vous explique ma situation.
Je suis arrivée au travail à 8h25 et à 11h je me suis senti mal j'ai du partir du travail.
J'ai donc été directement au médecin qui m'a fait un arrêt de travail pour la journée (ne pouvant pas faire un arrêt pour l'après-midi seulement). Dès le lundi mon employeur m'a indiqué qu'il ne me paierais pas mes heures effectuer le matin car il fallait une présence de minimum 3h30. J'ai donc effectuer 2h30 de travail cadeau pour l'entreprise. Ont-il droit de ne pas me payer mes heures travaillés !? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Heures effectuées non payé ?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ornikar remboursement heures non utilisées ✓ - Forum Consommation
vous pouvez m'expliquer ?? car ???