Emploi dans la fonction publique hospitalière
Résolu
A voir également:
- Emploi dans la fonction publique hospitalière
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre demande de stagiairisation fonction publique hospitalière - Forum salariés
- Dispensé d'actualisation pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique ✓ - Forum salariés
1 réponse
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
28 sept. 2011 à 21:48
28 sept. 2011 à 21:48
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me proposer de CDI, est-ce vrai ?
Oui c'est vrai, il n'y a plus de CDI dans la fonction publique hospitalière depuis une directive européenne de 2007.
mes craintes sont-elles fondées ?
Difficile de le savoir.
Il me dit prendre en compte mon expérience professionnelle pour le salaire, est-ce possible ?
Non, les grilles de salaire dans la FPH sont fixes. Vous pouvez néanmoins faire valoir vos experiences passées afin de grimper quelques échelons. Il faut cependant être stagiaire pour cela.
Les adjoints des cadres hospitaliers relève de la catégorie B. Les grilles indiciaires du Nouvel Espace Statutaire (NES) ont été refaites.
Vous pouvez les consulter avec ce lien:
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article269
Oui c'est vrai, il n'y a plus de CDI dans la fonction publique hospitalière depuis une directive européenne de 2007.
mes craintes sont-elles fondées ?
Difficile de le savoir.
Il me dit prendre en compte mon expérience professionnelle pour le salaire, est-ce possible ?
Non, les grilles de salaire dans la FPH sont fixes. Vous pouvez néanmoins faire valoir vos experiences passées afin de grimper quelques échelons. Il faut cependant être stagiaire pour cela.
Les adjoints des cadres hospitaliers relève de la catégorie B. Les grilles indiciaires du Nouvel Espace Statutaire (NES) ont été refaites.
Vous pouvez les consulter avec ce lien:
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article269
29 sept. 2011 à 13:22
Ca me fait peur, j'ai un bac+2 et je gagne actuellement 1350€ net.
Le directeur me proposait 1400€ net. Mais vu la grille, ce n'est pas possible car je ne suis pas stagiaire.