Ma voiture ne rentre pas dans mon parking

questionaute - 28 sept. 2011 à 09:22
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 oct. 2011 à 13:50
Bonjour,
j'ai acheté un appartement et une place de parking (un box) dans l'immeuble, seulement ma voiture ne rentre pas dans ma place de parking (l'entrée étant trop étroite) et mon mari qui a pourtant une c2 n'ose même pas essayer de garer la sienne (même en marche arrière et en rabantant les rétros) de peur d'abîmer sa voiture. Est-ce légal de vendre un emplacement de "parking" dans lequel seule une smart rentre? (je précise qu'une fois dans le box, l'espace est immense mais le tout est d'y rentrer et aucun travaux n'est faisable)

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 14:36
bonjour : ce n'est pas la première fois qu'une place de parking ou qu'un garage est inaccessible, même si les plans sont faits par des architectes.

Lorsqu'on achète sur plan, c'est moins évident, mais lorsque c'est déjà construit, il faudrait demander à faire un essai avant achat.

A qui avez-vous acheté ??? à un promoteur ??? à un particulier.

Essayez d'aller voir une association de consommateurs qui pourrait peut-être vous aider.
1
questionaute
28 sept. 2011 à 15:03
J'ai acheté à un particulier, l'immeuble est ancien.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 18:25
et vous n'avez pas demandé à ce particulier comment il faisait pour entrer sa voiture ???

On ne peut pas vraiment dire qu'il y a vice caché, car vous pouviez faire l'expérience, mais bon, il a dû être content de voir que vous ne demandiez pas à vérifier.
0
questionaute
3 oct. 2011 à 13:45
En voyant l'entré du box je ne me suis pas dit que ma voiture ne rentrait pas donc je n'ai pas demandé à l'ancien propriétaire comment il faisait
0