Ignorer les convocations de la police

mamandu47 - 28 sept. 2011 à 08:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 sept. 2011 à 14:20
Bonjour,
Mon ex mari , contre qui j'ai porter plainte pour non paiement de pension alimentaire ignore les convocations de la police , l'inspectrice me la dit au telephone , elle m'as dit également qu'ils allaient aller le chercher .
Avez vous une idée de comment ça vas ce passer ? vont-ils l'arréter ?
Je vous remercies pour vos réponses .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 08:39
Bonjour.

Oui s'il ne réponds pas aux convocations, ils vont aller
le chercher quitte à employer la force.

Mais quel est exactement l'intitulé de votre plainte ?

0
"non paiement de la pension alimentaire"
0
comme je l'ai dit il s'agit de non paiement de pension alimentaire ..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
29 sept. 2011 à 05:20
Bonjour
Tant mieux pour vous qu'il ne vienne pas car cela va motivé la police sur votre dossier et transmettre un rapport assez accablant au procureur
Ensuite, vous attendrez la suite que donnera le procureur
Vous l'avez fait saisir par un huissier la pension ?
0
Bonjour

Non je n'ai pas fais saisir la pension par 1 huissier , pensant que ça irai plus vite en portant plainte , j'ai consulter 1 huissier qui ma dit si vous avez attendus si longtemps c'est que vous etes pas dans le besoin et m'as jeter vulgairement , ça ma décourager !!
Mon ex devait régularisé en Juin aprés avoir toucher 1 hèritage , voilà le pourquoi de ma patience .
Je pense que maintenant je ne peux plus faire faire de saisie puisque la plainte est en cours ???
Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
29 sept. 2011 à 14:20
Faux! La plainte et la saisie sont compatibles et vous direz à l'huissier de faire son travail sans faire de commentaire
Point à la ligne, faites le saisir maintenant par une saisie direct sur salaire (six mois de pensions en arrieres)
0