Mes devoirs et droit avec le rsa

rsa - Modifié par ^^Marie^^ le 25/09/2011 à 10:57
 patdu49 - 25 sept. 2011 à 17:26
Bonjour, etant au rsa avec 410 euro mensuel je me retrouve en taxe ordures menagéres aprés une augmentation de plus 36,49 % a 303 euros seul j'ai un jardin donc pas de conserves ,pas de bouteilles ,compostes pour mon jardin ,pas de presse donc papier ,j utilise pratiquement pas les ordures ville de ***** mes devoirs et droit avec le rsa merci de répondre mon propriétaire a juste titre veux 303 euros
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
25 sept. 2011 à 10:55
Bonjour,

Le fait que vous soyez au RSA ou que vous utilisiez peu les poubelles ne vous exonère pas de payer la taxe sur les ordures ménagères.

Cordialement
0
bonjour,

tu n'as pas à payer au propriétaire qui déjà s'engraisse sur ton dos, et celui de l'etat via les APL, en te faisant payer un loyer à fond perdu.

la taxe sur les ordures ménagères faisant partie je présume de la taxe foncière, tu l'as déjà donc payé largement en payant ton loyer tout les mois, ça fait partie de ses petites charges à lui, t'inquiètes pas, il lui reste du bénéfice à être rentier de l'immobilier.
-2