A voir également:
- Nouveau propriétaire augmentation loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Augmentation loyer 2024 - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Lettre d'augmentation de loyer simple - - Modèles de lettres de location
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
moimemedu67
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
20
25 sept. 2011 à 10:23
25 sept. 2011 à 10:23
encore un qui veux devenir riche sur le dos du petit
S'ils acceptent bien sinon puis je les expulser? Peuvent ils refuser?
une honte
S'ils acceptent bien sinon puis je les expulser? Peuvent ils refuser?
une honte
moimemedu67
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
20
25 sept. 2011 à 20:53
25 sept. 2011 à 20:53
alors on parle pas de suite d'expulser si les gens y vive surement il n'ont pas beaucoup de moyen
de toute façon rape pour les augmentations et temps qu'il paie les loyers tu vas rigoler pour les expulser (comme vous dite si bien)
de toute façon rape pour les augmentations et temps qu'il paie les loyers tu vas rigoler pour les expulser (comme vous dite si bien)
Attention a l'insalubrité.
Oui pour l'augmentation des loyers si vous prouvez que c'est trop bas par rapport aux loyer du marché. Le mieux est de proposer l'augmentation et les travaux en meme temps, augmentation applicable apres les travaux.
installer le chauffage central ou d'aménager une nouvelle salle de bains ? Ces travaux d'amélioration vous permettent de majorer le loyer de votre locataire, sous certaines conditions. Tel est toujours le cas lorsque vous apportez un équipement nouveau dans le logement, par exemple une véranda. Sont aussi concernées les installations fournissant un service supplémentaire, à l'instar d'une climatisation, ou une qualité supérieure au niveau des prestations déjà existantes, comme des fenêtres en double vitrage. Citons encore les aménagements, type porte d'entrée blindée, assurant une meilleure sécurité pour les biens ou les personnes. En revanche, aucune majoration de loyer n'est envisageable à la suite de travaux courants tels qu'un rattrapage de défaut d'entretien
reproduire intégralement l'article 17 c de la loi du 6 juillet 1989
Produire 3 a 6 exemples de loyers de logement equivalent avec des adresses precise de reference.
Prevenir 6 mois avant fin du bail je crois.
il a 2 mois pour repondre, si il refuse il faut saisir une demande de conciliation.
En cas d'augmentation trop elevée il faut la faire en palier de 10 pour cent.
A verifier mais c'est a peu pret ca je crois.
Oui pour l'augmentation des loyers si vous prouvez que c'est trop bas par rapport aux loyer du marché. Le mieux est de proposer l'augmentation et les travaux en meme temps, augmentation applicable apres les travaux.
installer le chauffage central ou d'aménager une nouvelle salle de bains ? Ces travaux d'amélioration vous permettent de majorer le loyer de votre locataire, sous certaines conditions. Tel est toujours le cas lorsque vous apportez un équipement nouveau dans le logement, par exemple une véranda. Sont aussi concernées les installations fournissant un service supplémentaire, à l'instar d'une climatisation, ou une qualité supérieure au niveau des prestations déjà existantes, comme des fenêtres en double vitrage. Citons encore les aménagements, type porte d'entrée blindée, assurant une meilleure sécurité pour les biens ou les personnes. En revanche, aucune majoration de loyer n'est envisageable à la suite de travaux courants tels qu'un rattrapage de défaut d'entretien
reproduire intégralement l'article 17 c de la loi du 6 juillet 1989
Produire 3 a 6 exemples de loyers de logement equivalent avec des adresses precise de reference.
Prevenir 6 mois avant fin du bail je crois.
il a 2 mois pour repondre, si il refuse il faut saisir une demande de conciliation.
En cas d'augmentation trop elevée il faut la faire en palier de 10 pour cent.
A verifier mais c'est a peu pret ca je crois.
25 sept. 2011 à 11:00
25 sept. 2011 à 11:08