Locataire sans titre et sans indemnité

Costa - 24 sept. 2011 à 18:18
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 24 sept. 2011 à 18:24
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une pte chambre a Paris. Depuis bientôt 20 ans je réside a l'étranger. Une voisine du palier s'en était occupée du courrier et des affaires de copropriété au debut et en revanche je lui ai laissé les clés de se servir de ma douche. Depuis mon passage des lieux il y a 3 ans j'ai constaté que elle avait mis des affaires a elle a l'intérieur et avait jeté des choses a moi. J'ai écrit au syndic une LRAR leur disant qu'elle rende les clés et vide le lot. Rien n a été fait.

Cet été je lui demandé de rendre les clés a un ami a moi mais en vain. D'autre part mon ami au téléphone m'a dit que elle loue son appartement a un étranger et vie en province. En clair elle se sert de ma chambre comme dépôt pour loue. D'autre part pendant toutes ces années elle n'a pas versé un rond. Quels sont mes moyens légaux de l'obliger rendre les clés et lui faire payer au moins les charges de copropriété pour ces 3 ans ?

1 réponse

trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 118
24 sept. 2011 à 18:24
Bonjour,
Déjà dans un premier temps faites changer la serrure (je suppose que vous devez avoir un double des clés que vous pouvez transmettre à votre ami)
0