Contrat de gestion

coco - 22 sept. 2011 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2011 à 21:23
Bonjour,

j'ai souscrit un contrat avec une agence le 28 aout 2011, l'appartement a été loué le 01 aout 2011 mais l'agence à encaissé la moitié du loyer à la remise des clefs en pensant avoir l'autre partie par la Caf. Moi même je sais très bien qu'il y a un mois de carence. je me suis renseignée et l'agence aurait du encaisser la totalité à la remise des clefs. Nous avions convenu avec l'agence que je percevrai les loyers avant le 20 de chaque mois sauf qu'a ce jour je n'ai encaisser la moitier du loyer du mois d'aout le 09 septembre. J'ai contacter a plusieurs reprise l'agence est je tombe toujours sur le répondeur ayant egalement un numéro de portable j'envoi également des sms sans réponse. Voyant la mauvaise fois de l'agence et apparrement un mauvais choix de locataire dès le depart du contrat, n'est ce pas un abus de confiance, que puis je faire ayant un crédit sur cette appartement je ne peux me permettre de continuer cette situation. Merci de répondre je suis desespérée et je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 21:23
bonjour : avec un crédit, vous auriez dû prendre une assurance loyers impayés.

L'agence ne vous l'a pas proposé ???

Plus ça va, plus je crois qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Déplacez vous à l'agence pour explications, et avoir pris l'initiative de n'encaisser qu'un demi loyer en début de location est le signe d'une véritable incompétence.

Perso, je veux choisir moi-même mes locataires, au moins si je me trompes, je ne pourrait m'en prendre qu'à moi.
0