Fin de contrat assistante maternelle

tyna17112003 - 22 sept. 2011 à 14:18
 chris - 30 sept. 2011 à 15:09
Bonjour,
j'ai démissionné auprés de particuliers employeur après 2 semaines de travail.
je lui ai remis ma démission, puis lui ai envoyé la fiche de paie pour le mois de septembre.
j'y ai ajouté les 10% de congés payé calculés sur la totalité des 2 semaines de travail.

j'ai reçu hier un courrier recommandé avec 1 chèque et un courrier manuscrit indiquant dans une phrase "pour solde de tout compte", sans le détail et ce qui doit apparaitre sur un solde de tout compte.

le problème ne se trouve pas là. il y est également noté que comme j'ai travaillé - d'un mois, je n'ai pas droit au 10% de congés payés.

pourriez vous m'indiquer si cette information est vraie et si non, quel texte indique que j'y ai bien droit.

merci beaucoup d'avance

bonne journée
A voir également:

1 réponse

pour avoir droit aux cp, il faut avoir au moins travaillé 10 jours.

le solde de tout compte n'est pas obligatoire.

http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2258.xhtml#N10226
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