Recherche proprietaire de mon ancien vehicule

Signaler
-
 Balou -
Bonjour, je recherche mon ancen vehicule de marque renault laguna 1 de couleur bleu immmatricule 486DQS77 la personne qui me la acheter demeure en region parisienne dans les alentours de rosny sous bois ,creteil elle roule avec la carte grise encore a mon nom et je recois les pv. j ai perdu le double du certificat de cession et la prefecture ne la pas non plus merci a toute personne pouvant me renseignier
A voir également:

5 réponses

bonsoir non quand j ai vendu mon vehicule j ai assure un autre a la place et je n ai pas fournie de certificat de cession c est pour cela que je n ai pas d autre solution que de demander de l aide a toute personne pouvant me renseigner ,tant que mon ancien vehicule est en circulation j ai une petite chance de le retrouver surtout que je suis chauffeur pl et que je roule souvent sur la region parisienne je vous remercie d essayer de m aider
Lagune comment peux t on se contacter voici mon adresse email ***@***
bonjour laguna
Autres questions/suggestions:
- Vous devez avoir également ou pouvoir retrouver la trace du paiement du véhicule (relevé bancaire?), à moins qu'il vous l'ait payé en liquide ?
- Avez-vous une assurance personnelle (genre RC habitation)? Si oui, il y a souvent un service d'assistance juridique associé à ce genre de contrats, vous devriez les consulter. Sinon, voyez avec votre Mairie, il y a aussi des consultations gratuites de ce genre.
- Avez-vous pu au moins faire enregistrer votre déclaration sur main-courante au commissariat? C'est important pour avoir une trace officielle du jour où vous avez détecté le problème et tenté de le faire résoudre. .

Avez-vous confirmé avec la Préfecture que la voiture est toujours à votre nom?
Si oui, j'ai l'impression que peut-être le mieux à faire est de déposer plainte , en indiquant clairement dans vos déclarations tout ce qui s'est passé :