L'argent sur un compte bloque
havorai
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement et l'entreprise de ménage ne fait pas correctement sont travail. Dans la dernier réunion de Co-propriété je demande le changement de l'entreprise de ménage, mais le reste de la co-propriété ne veule pas la change.
Ma question est : est que je peu verser les charges de Co-propriété dans un compte bloque jusque l'entreprise de ménage soit change ???
Merci de vous réponse
Cordialement
Je suis propriétaire d'un appartement et l'entreprise de ménage ne fait pas correctement sont travail. Dans la dernier réunion de Co-propriété je demande le changement de l'entreprise de ménage, mais le reste de la co-propriété ne veule pas la change.
Ma question est : est que je peu verser les charges de Co-propriété dans un compte bloque jusque l'entreprise de ménage soit change ???
Merci de vous réponse
Cordialement
A voir également:
- L'argent sur un compte bloque
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour havorai,
Sûrement pas ! Vous commettriez une erreur...
On ne se fait pas justice soi même !
Les décisions d' A G du syndic s'imposent à tous....
Attendez la prochaine AG et tentez à nouveau de remplacer l'entreprise de ménage
en attendant , a chaque fois que vous constatez un défaut d'entretien signalez le en RAR au syndic, avec copie au President du conseil syndical....
Bien cordialement
Sûrement pas ! Vous commettriez une erreur...
On ne se fait pas justice soi même !
Les décisions d' A G du syndic s'imposent à tous....
Attendez la prochaine AG et tentez à nouveau de remplacer l'entreprise de ménage
en attendant , a chaque fois que vous constatez un défaut d'entretien signalez le en RAR au syndic, avec copie au President du conseil syndical....
Bien cordialement