Quel courtier en ligne pour aider à débuter en Bourse ?

Résolu
anonyme - 22 oct. 2010 à 17:18
 anonyme - 11 janv. 2011 à 10:24
Je commence à m'intéresser à la bourse et souhaiterais acheter des actions (petites sommes pour démarrer). Quel est le meilleur courtier en ligne (ou autre) que vous pourriez me conseiller pour débuter (commissions, frais divers, sérieux, contact...). Existe-t-il un site intéressant pour aider les débutants ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Attention! Choisissez une société de bourse solide et gérez vous même votre portefeuille, même si vous ne connaissez rien, vous apprendrez très vite. Les courtiers gèrent d'abord pour leur propre intérêt. Renseignez vous sur les différents types de comptes (P.E.A .etc..) leur fonctionnement . Vous pouvez prendre deux comptes, un compte titre pour pouvoir retirer de l'argent en cas de besoin et un P.E.A. pour un placement à long terme. Personnellement, je suis chez Cortal Consors (B.N.P. Paribas) et j'en suis satisfait. J'ai un portefeuille depuis 1984, j'ai commencé par un agent change. Ils ont été remplacés par des sociétés de bourse.Ensuite, j'étais chez Pallas Stern et les ennuis ont commencé car la société a fait faillite. Impossible de vendre une action et de récupérer de l'argent pendant très longtemps. Si je peux vous donner un conseil, n'investissez que l'argent que vous n'avez pas besoin immédiatement et dans des valeurs solides.Prenez des informations dans les journaux , mais méfiez vous de leurs conseils. Sachez que la bourse c'est encore le meilleur moyen pour gagner sur le long terme et que l'on peut commencer avec de petites sommes d'argent. Bonne réussite à vous et sachez prendre votre bénéfice car le plus difficile en bourse ce n'est pas d'acheter, mais de vendre.
3
La plupart de mes collègues vantent les qualités de Boursorama.
0
N'allez surtout pas chez Boursorama,j'en ai fait la triste expérience,sécurité aléatoire et forum pollué.
0