Comment organiser un anniversaire avec 100 invités ?

anonyme - 8 juin 2010 à 19:52
 anonyme - 3 déc. 2010 à 16:50
Je dois féter les 40 ans de mon cher et tendre seulement un de ses meilleur ami a décidé de faire une soirée grandiose avec environ 100 invités au minimum. cela me géne de demander une participation financière, je regretterai si des personnes ne viennent pas à cause de cette obligation donc je cherche bon plan pour trés grosses économie ou exemple de demande de participation car mon budget ne me permets pas une telle folie.

5 réponses

Petite suggestion, faites le à l'auberge espagnole : Chacun apporte quelque chose, reste juste à organiser qui emporte quoi... Internet avec les mails groupés simplifie les choses. Il vous restera un bon travail d'organisation, pour coordonner le tout, pour trouver le lieu, et pour garder la surprise !!! faites prévoir des choses simples, qui peuvent être facilement partagées, si l'un des convives (ou vous même) êtes bon pâtissier, cela réduit la facture de beaucoup !!! A prévoir l'apéro, le plat, les accompagnements, les boissons, et le dessert. Si cela se passe en été, pourquoi pas organiser un barbecue géant, cela plait toujours...
0