Comment organiser un anniversaire avec 100 invités ?

anonyme -  
 anonyme -
Je dois féter les 40 ans de mon cher et tendre seulement un de ses meilleur ami a décidé de faire une soirée grandiose avec environ 100 invités au minimum. cela me géne de demander une participation financière, je regretterai si des personnes ne viennent pas à cause de cette obligation donc je cherche bon plan pour trés grosses économie ou exemple de demande de participation car mon budget ne me permets pas une telle folie.

5 réponses

anonyme

Petite suggestion, faites le à l'auberge espagnole : Chacun apporte quelque chose, reste juste à organiser qui emporte quoi... Internet avec les mails groupés simplifie les choses. Il vous restera un bon travail d'organisation, pour coordonner le tout, pour trouver le lieu, et pour garder la surprise !!! faites prévoir des choses simples, qui peuvent être facilement partagées, si l'un des convives (ou vous même) êtes bon pâtissier, cela réduit la facture de beaucoup !!! A prévoir l'apéro, le plat, les accompagnements, les boissons, et le dessert. Si cela se passe en été, pourquoi pas organiser un barbecue géant, cela plait toujours...
0
anonyme

Prenez un trader. Non, un traiteur je voulais dire.
0
anonyme

bonjour,l'ami de votre cher et tendre est gentil de vouloir une fête grandiose mais ce n'est pas lui qui va règler la facture.......je viens de fêter mes 60ans au mois de mai mais c'était prévu depuis 18 mois je mettais 50 euros sur un compte chaque mois.nous étions seulement 16, resto puis champagne et petits fours à la maison, j'ai bouclé il me reste 27 euros!!!!!! n'écoutez pas les amis faites selon votre budget et vos envies..... amusez-vous....bonne chance
0
anonyme

bonjour, l'idée de l'auberge espagnole est excellente dresse une liste des plats que tu aimerai avoir sur un buffet et comme pour une liste de mariage invites chacun à choisir, il faut s'y prendre à l'avance, ne négliges pas le coté déco de la salle, c'est aussi un budjet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Faire payer le meilleur ami, en vertu du principe que les conseilleurs doivent être les payeurs . E puis si vous n'avait pas les moyens d'inviter 100 personnes n'en invintez que 50 .
0