Litige avec mon ancien propriétaire
majar63
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes en litite avec notre ancien propriétaire car il a fait l'état des lieux de sortie avec un huissier car nous étions en vacances et il le savait ( on pense qu'il l'a fait exprés).
suite à cet état des lieux nous n'avons pas eu de nouvelles de l'huissier malgrè nos appels à son cabinet et nous n'avons pas reçu le compte rendu de l'état des lieux de sortie.
nous venons juste de recevoir une lettre venant de notre ancien propriétaire nous disant que nous lui devions 300 euros de charges et 1500 euros de travaux, tout cela sans aucune facture.
que devons nous faire? avons nous un recours possible?
nous sommes en litite avec notre ancien propriétaire car il a fait l'état des lieux de sortie avec un huissier car nous étions en vacances et il le savait ( on pense qu'il l'a fait exprés).
suite à cet état des lieux nous n'avons pas eu de nouvelles de l'huissier malgrè nos appels à son cabinet et nous n'avons pas reçu le compte rendu de l'état des lieux de sortie.
nous venons juste de recevoir une lettre venant de notre ancien propriétaire nous disant que nous lui devions 300 euros de charges et 1500 euros de travaux, tout cela sans aucune facture.
que devons nous faire? avons nous un recours possible?
A voir également:
- Litige avec mon ancien propriétaire
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Vendre une voiture avec carte grise ancien propriétaire forum ✓ - Forum Automobile
- Courrier ancien propriétaire - Salon des locataires