Problème en apprentissage
Résolu
fanfan_32
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fanfan_32 Messages postés 16 Statut Membre -
fanfan_32 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai 24 ans et je suis en apprentissage en boucherie . J'ai un problème, c'est que pour aller étudier au CFA, le déplacement ainsi que les frais d'apprentissage me coute trop chers . J'en ai parlé à mon patron et il m'as donc dit qu'il aller rompre le contrat . Est ce que je vais toucher le chomage ou pas ????? Et ou dois je en faire la demande ????
Merci d'avance .
voilà, j'ai 24 ans et je suis en apprentissage en boucherie . J'ai un problème, c'est que pour aller étudier au CFA, le déplacement ainsi que les frais d'apprentissage me coute trop chers . J'en ai parlé à mon patron et il m'as donc dit qu'il aller rompre le contrat . Est ce que je vais toucher le chomage ou pas ????? Et ou dois je en faire la demande ????
Merci d'avance .
A voir également:
- Lettre de motivation boucherie
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
- Cerfa apprentissage - Guide
- Case 7ef et apprentissage - Forum Impôts
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Forum Retraite
- Pre apprentissage a partir de quel age - Guide
10 réponses
Mon contrat à débuter le 1 aout en apprentissage et avant mon contrat d'apprentissage, j'avais un contrat à 20 heures en CDD dans la même entreprise et au même poste de travail .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
le patron doit donc mettre fin à la période d'essai !
pour le chomage oui si vous avez assez cotisé !!
ce que je ne comprends pas c'est que vous étiez en cdd, vous connaissiez l'entreprise ! pourquoi avoir signé un contrat d'apprentissage ? vous saviez que vous aurez des frais de déplacement ?
et vous ne comptez pas trouver du travail ?
le patron doit donc mettre fin à la période d'essai !
pour le chomage oui si vous avez assez cotisé !!
ce que je ne comprends pas c'est que vous étiez en cdd, vous connaissiez l'entreprise ! pourquoi avoir signé un contrat d'apprentissage ? vous saviez que vous aurez des frais de déplacement ?
et vous ne comptez pas trouver du travail ?
a l'origine, ils sont venus me chercher pour travailler pour eux, mais ne connaissant rien au métier, je leur ai proposé un contrat d'apprentissage ils m'ont dit oui mais le CFA au mois de juin m'as refusé et donc ils m'ont fait signé un cdd . Il faut avoir cotisé combien pour le chomage ???