Problème en apprentissage
Résolu
fanfan_32
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fanfan_32 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan_32 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai 24 ans et je suis en apprentissage en boucherie . J'ai un problème, c'est que pour aller étudier au CFA, le déplacement ainsi que les frais d'apprentissage me coute trop chers . J'en ai parlé à mon patron et il m'as donc dit qu'il aller rompre le contrat . Est ce que je vais toucher le chomage ou pas ????? Et ou dois je en faire la demande ????
Merci d'avance .
voilà, j'ai 24 ans et je suis en apprentissage en boucherie . J'ai un problème, c'est que pour aller étudier au CFA, le déplacement ainsi que les frais d'apprentissage me coute trop chers . J'en ai parlé à mon patron et il m'as donc dit qu'il aller rompre le contrat . Est ce que je vais toucher le chomage ou pas ????? Et ou dois je en faire la demande ????
Merci d'avance .
A voir également:
- Lettre de motivation boucherie
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
- Apprentissage salaire - Guide
- Simulation chomage apprentissage - Forum Chômage
- Apprentissage caf allocation familiale - Forum CAF
10 réponses
Mon contrat à débuter le 1 aout en apprentissage et avant mon contrat d'apprentissage, j'avais un contrat à 20 heures en CDD dans la même entreprise et au même poste de travail .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
le patron doit donc mettre fin à la période d'essai !
pour le chomage oui si vous avez assez cotisé !!
ce que je ne comprends pas c'est que vous étiez en cdd, vous connaissiez l'entreprise ! pourquoi avoir signé un contrat d'apprentissage ? vous saviez que vous aurez des frais de déplacement ?
et vous ne comptez pas trouver du travail ?
le patron doit donc mettre fin à la période d'essai !
pour le chomage oui si vous avez assez cotisé !!
ce que je ne comprends pas c'est que vous étiez en cdd, vous connaissiez l'entreprise ! pourquoi avoir signé un contrat d'apprentissage ? vous saviez que vous aurez des frais de déplacement ?
et vous ne comptez pas trouver du travail ?