Prime de stage....!!!

PhilippeNS - 18 sept. 2011 à 18:09
 PhilippeNS - 18 sept. 2011 à 21:01
Bonjour,

Maintenant , je passe un stage rémunéré , et mon supérieur dit qu'il veut me verser une prime de stage pour que j'accepte sa proposition d'embauche, mais le problème est que (selon mon supérieur) il ne peut me la verser maintenant autant que stagiaire mais après 3 ou 6 mois quand je serai un salarié de l'entreprise à cause des pbl relié à la comptabilité, RH ..!!!!,....

ma question est comme suite:Est ce que la loi française autorise au stagiaire de profiter d'une prime de stage versée à la fin de la période de stage ? sinon existe-t-il d'autres primes pour "contourner" cela ?

Merci d'avance

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
18 sept. 2011 à 18:12
hello


pourquoi votre employeur dit qu'il veut vous verser une prime de stage alors que vous dites être en stage rémunéré ?
1
Merci pour votre réaction,
En fait, l'employeur veut que j'accepte son proposition d'embauche ,.... je lui dis de me verser une prime avant la signature du contrat,.. il a accepté mais le pbl est qu'il ne peut pas me la verser maintenant car j'ai le statut stagiaire et cela est "impossible" , pour la voir il faut que j'aie le statut "salarié",.... je ne sais pas s'il dit la vérité mais je dois chercher un issus par exemple trouver une prime que se verse au stagiaire ..... , je ne sais pas où chercher exactement mais j'aimerais bien savoir s'il y en a des primes pour les stagiaires (à part la rémunération ).....?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
18 sept. 2011 à 18:41
vous n'avez pas signé une convention de stage ?
0