Frais de relance 39euros ??????? svp

vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 17 sept. 2011 à 23:20
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 18 sept. 2011 à 22:35
Bonjour, je paye mon loyer tout les mois par virement automatique. Seulement le mois aout a pas été viré je ne sais pas pourquoi et hier l'agence m'envoi une lettre en recommandée pour ma demandé de payer sous huitaine. Je ne m'étais pas rendu compte que le loyer n'étais pas passer je l'ai donc su en recevant cette lettre.
Je vais payer le loyer d'aout en retard donc, mais est ce normal que l'agence me demande 39e de frais de rappel ? Sa me parais execif, pouvez vous me dire si je dois payer oui ou non ces 39e ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Commencez par vous renseigner auprès de votre banque et obtenir une explication de ce virement non effectué.

Si la faute incombe à la banque, vous lui imputerez les frais d'impayé, elle devra vous les rembourser du fait que c'est elle que vous a mis dans cette situation.

Il me semble, c'est à vérifier, que le virement automatique doivent être présentés deux fois et que votre banque aurait due vous avertir qu'il n'avait pu être effectué.

Oui, vous devez payer les frais de relance. Les frais de relance peuvent être beaucoup plus élevé.
Ma banque, à tord, n'avait pas effectué un virement bancaire automatique, mes frais de relance était de 256 euros et ma Banque me les a remboursé, car je connaissais la procédure. Votre banque peut même vous avoir mis des frais bancaire pour ne pas avoir effectué ce virement automatique, la mienne l'avait fait.
0
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 4
18 sept. 2011 à 22:35
Je vais faire comme ca, payer les frais et demander a me faire rembourser par la banque. Merci beaucoups pour ces informations.
0