1 réponse
L'élagage est a la charge du locataire
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2011-09-15/
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2011-09-15/
Location, état des lieux, résiliation, loyer, dépôt de garantie, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
En revanche si les arbres sont hauts ( plus de 2 m me semble t'il,) on n'est plus dans l'entretien courant à la charge du locataire