Location de logement après expatriation
honeybaobao
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
-
15 sept. 2011 à 18:13
honeybaobao Messages postés 97 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 20 sept. 2011 à 10:26
honeybaobao Messages postés 97 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 20 sept. 2011 à 10:26
A voir également:
- Location de logement après expatriation
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
honeybaobao
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
2
19 sept. 2011 à 15:45
19 sept. 2011 à 15:45
aucune réponse ??
Bonjour,
je ne serai pas d'une grande aide car je ne connais pas toutes les ficelles mais je sais que le fait que vous soyez au RSA est un frein à votre dossier car peu de revenu. Pour les garants, je sais que vous pouvez souscrire une assurance loyer impayé auprès de votre assureur.
Pour l'histoire des un an de loyer je ne sais pas si cela est valable, il faudrait consulter la loi. Tout ce que je sais c'est que vous aurez à payer une caution d'un mois (deux pour les meublés je crois) de loyer + frais d'agence égal à environ 1 mois de loyer (selon les agences). Allez voir votre assureur déjà, il pourra peut-être vous aider.
je ne serai pas d'une grande aide car je ne connais pas toutes les ficelles mais je sais que le fait que vous soyez au RSA est un frein à votre dossier car peu de revenu. Pour les garants, je sais que vous pouvez souscrire une assurance loyer impayé auprès de votre assureur.
Pour l'histoire des un an de loyer je ne sais pas si cela est valable, il faudrait consulter la loi. Tout ce que je sais c'est que vous aurez à payer une caution d'un mois (deux pour les meublés je crois) de loyer + frais d'agence égal à environ 1 mois de loyer (selon les agences). Allez voir votre assureur déjà, il pourra peut-être vous aider.
honeybaobao
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
2
20 sept. 2011 à 10:26
20 sept. 2011 à 10:26
Bonjour Piopou merci pour ta réponse, j'ai constaté que le RSA est un frein, je peux comprendre, comme je suis sur le point de créer une entreprise en tant qu'autoentrepreneur, les agences m'ont fais comprendre même à peine crée il faut 2 bilan de l'entreprise, mais bon comment faire, y en a qui sont drole quoi