Arnaque

Lyanna - 13 sept. 2011 à 16:31
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 sept. 2011 à 16:42
Bonjour,


Je viens de regarder tout vos messages d'alerte et bien j'ai une chose à dire sur tout ça ... J'AI VRAIMENT PEUR POUR MOI.

je viens par curiosité aujourd'hui sur internet pour vérifier les démarches à suivre et je tombe au final que sur des forum de discussion comme celui-ci indiquant que les agences telles qu'elles sont des arnaques... Malheureusement il y'a un moi j'étais à la recherche de studio sur paris et Banlieue parisienne, sans GARANTS donc j'expliquait la situation à une conseillère de l'agence ANCEA IMMOBILIER qui fût à mon écoute et très touchée par ma situation. Elle décide donc de prendre en main un dossier sur moi, mais avec comme condition payer des honoraires de 450 euros JUSTE EN CARTE BANCAIRE payable en 3 fois ... J elui demande donc avant de signer et passer ma carte bancaire si cela pouvait être remboursé si je trouvait mieux ailleurs elle me répondit que pour se faire rembourser fallait soit que je trouve un autre bailleur ou bien une agence qui me trouverai et ferai signer un nouveau bail, et envoyer tout les documents respectifs au siège en ACCUSE DE RECEPTION.
Sachant que j'étais vraiment en détresse, je n'ai pas hésité et j'ai signé ce contrat et payé. ( malheureusement)

Lorsque je suis sortie je me suis empressé de me connecter sur mon compte ANCEA IMMOBILIER sur internet et voir les annonces qu'ils me proposaient. Ceci n'avait rien à voir avec mes demandes précises. Je rappelle l'agence pour qu'elle me fasse des modification sur mon dossier en ligne. Mia sdepuis je n'ai rien reçu de convenable.

Maintenant j'ai trouvé un logement grâce au site PAP mais je pensais vraiment pouvoir me faire rembourser mes honoraires de 450 euros par ANCEA mais au final personne ne veut me répondre au téléphone, et la seule foi ou j'ai réussi avec chance d'avoir une réponse à mes appels multiples, la personne me raccroche au nez quand je commencais à poser trop de questions.

Du coup je pense vraiment passer par la justice si mon courrier en ACCUSE DE RECEPTION ne passerai pas et s'il me renverraient un courrier me disant qu'il leur est impossible mon remboursement.

Vous pensez qu'une plainte suffira? Sachant que j'ai signé un CONTRAT au final...

Merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
13 sept. 2011 à 16:42
Bonjour
Tout simplement . Cette ** agence ** est un marchand de listes ???????????
0