Résilier contrat gestion immobilière

vero2448 - 12 sept. 2011 à 14:28
 Hervé7 - 29 nov. 2011 à 11:56
Bonjour,
Excusez-moi de poser une question récurrente mais je veux être sûre d'avoir compris. Je voudrais résilier mon contrat, l'agence est inefficace tant pour moi que pour le locataire quand il y a un problème.
J'ai signé ce contrta le 19 octobre 2004, contrat d'un an renouvelable par tacite reconduction pour 1 an pendant 27 ans. La résiliation est possible par lettre recommandée 2 mois avant la date anniversaire de la signature : ça veut dire 2 mois jour pour jour ou entre 2 mois et la date anniversaire, auquel cas je serai encore dans les temps....si je ne le suis plus, quid de la loi Chatel, je n'ai jamais rien reçu m'indiquant la date anniversaire, quand dois-je les informer que nous sommes sous le coup de cette loi ?merci beaucoup
Véronique

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 533
12 sept. 2011 à 17:49
Bonjour ,

Il faut que votre resiliation arrive au moins 2 mois avant la date anniversaire.
0
Vous pouvez résilier pour faute de gestion comme je l'ai fait il y'a quelques années.

Maintenant je gère moi même mes locations avec le logiciel Gestion immobilière professionnel de chez Emjysoft.

Si vous voulez gérer vos locations vous même, allez sur ce site
http://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-immobiliere/ puis cliquez sur Télécharger pour télécharger gratuitement leur logiciel de gestion immobilière.

Cordialement

Hervé
0