Probleme de voisinage, nuisance animaux

moaneo - 12 sept. 2011 à 10:52
 Profil bloqué - 12 sept. 2011 à 15:51
Bonjour,

Mon voisin a un jardin qui donne sur le batiment en copropriété ou je vie, juste devant la fenetre de ma chambre ce dernier a decider d'installer 1 coq, plusieurs poules, des oies et 6 chiens.

Gros probleme, les odeurs quand il y a du soleil, les aboiments dans la journée comme dans la nuit et le coq qui nous reveil moi, ma femme et mon fils de 2ans.

Une voisine a demander a la mairie et ils on repondu que ce voisin n'avait pas le droit d'avoir tout ces animaux mais ils ne font rien.

Ce voisin n'est pas amicale, impossible de regler le probleme a l'amiable, pour lui il a tous les droit "et pi c tou".

Que doit-je faire? un petition, porter plainte? je ne sait pas et je n'en peut plus,
Merci de m'informer sur les recour possible.

2 réponses

Profil bloqué
12 sept. 2011 à 11:05
Bonjour
vous portez plainte à la gendarmerie pour nuisances diurnes et nocturnes.
vous pouvez également appeler la gendarmerie dès que les bruits se font entendre (le chien qui aboie dans la nuit par ex).. ils feront un premier constat.
Si vous habitez en ville, bien sûr...
0
Oui, j'habite en ville, mais si j'appel la gendarmerie le temps qu'ils arrivent il n'y aura plus de bruit.

Est-il possible de contacter des service d'hygienne?
0
Profil bloqué
12 sept. 2011 à 15:51
peu importe qu'il n'y ait plus de bruit quand ils arriveront
ils constateront la présence de ces animaux.
vous pouvez prévenir les services d'hygiène mais ils sont bien longs à réagir...
0