Droit/obligation/Protection ? demi soeur...

elsa92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 10:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 sept. 2011 à 12:03
Bonjour,
Mon conjoint à une fille de 15 ans qui est une vrai petite peste et qui ne peut pas voir son petit frere de 2 ans (enfant que j'ai avec son père).

Cette jeune fille est en garde alternée, sa mère est une manipulatrice née, mal saine, frequentant les gens que par interets, peut faire ... n'importe quoi pour de l'argent !
La gamine est malheureusement pareil !

Ma question est :

S'il m'arrive malheur, ou à son père... qui est censé s'occuper de mon enfant de 2 ans ?
Je précise que son pere et moi n'avons pas de famille.
Je vis en union libre avec son pere.
Je pense souvent à ça... j'ai ouvert un compte pour mon enfant. Je suis proprietaire de mon logement, donc c'est mon enfant qui en heritera biensur mais du fait de son jeune age ... qui est censé gerer ça ?

Comment protéger mon petit garçon de ces personnes ? Elles peuvent le manipuler pour le persuader de vendre mon appartement et dilapider son argent...!
Mon petit garçon n'est pas en age de savoir qu'il faut se mefier de "sa demi soeur" !
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 sept. 2011 à 12:03
Bonjour
Allez voir votre notaire ou un notaire pour mettre tout par écrit
0