Entre frères et soeurs
lorkalouka
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2024
-
12 sept. 2011 à 11:15
Cafécitron - 12 sept. 2011 à 12:57
Cafécitron - 12 sept. 2011 à 12:57
A voir également:
- Entre frères et soeurs
- Demande de tutelle désaccord entre frères - Forum Famille et Jeunes
- Frais d'obsèques entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Mon frère est mort, qui doit payer les frais d''obsèques? - Forum Donation-Succession
- Frais d'obsèques obligation des frères ? - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
1 réponse
Ma soeur a t'elle le droit de léguer tous ses biens immobiliers à son frère sans me léguer une part?
Oui. N'ayant pas d'héritier réservataire, votre soeur lègue ce qu'elle veut à qui elle veut.
dans le cas où je décède mes enfants toucheront ils quelque chose et si oui ces sommes doivent elles être identiques
Vous êtes héritier de votre soeur pour la part de son patrimoine qui ne serait pas concernée par un testament. En cas de prédécés, vos enfants sont héritiers de la part qui vous reviendrait, ils vous "représentent".
Oui. N'ayant pas d'héritier réservataire, votre soeur lègue ce qu'elle veut à qui elle veut.
dans le cas où je décède mes enfants toucheront ils quelque chose et si oui ces sommes doivent elles être identiques
Vous êtes héritier de votre soeur pour la part de son patrimoine qui ne serait pas concernée par un testament. En cas de prédécés, vos enfants sont héritiers de la part qui vous reviendrait, ils vous "représentent".